Un repas de soutien pleinement réussi, quatre victoires des M16, M18, M21 et LUC II. En revanche, courte défaite de la Une. Défaite également pour nos M14.

Un repas de soutien pleinement réussi, quatre victoires des M16, M18, M21 et LUC II. En revanche, courte défaite de la Une. Défaite également pour nos M14.

Repas de soutien 370 personnes entre juniors, joueurs adultes, familles, autorités communales de Savigny et Epalinges, amis et sponsors ont participé au rdv annuel du repas de soutien du LUC Floorball Epalinges, animé par l'ex speaker officiel du LHC Laurent Bernoulli.

M16 Victoire aux forceps contre Eggiwil 10 à 6. On vous attend nombreuses et nombreux pour un match capital contre les Capitals à Dorigny le dimanche 26 à 10h 💪💪

M21 L'équipe s'est déplacée à la Raiffeisen Unihockey Arena de Schönbühl pour y affronter les Hornets hier à 18h. De l'énergie, des buts, du beau jeu rapide, des bigs saves, quelques grosses charges, des provocations tant sur le terrain que depuis les gradins, un bon arbitrage et de l'émotion, soit tous les ingrédients pour offrir un magnifique spectacle entre 2 équipes qui visent la 1e place.

Et dans ce magnifique match, un peu fou, c'est le LUC qui l'emporte sur le score de 8 à 7 ap. Et empoche 2 points très importants, tant pour le classement que le moral 🔥 très grosse performance de l'équipe.

Et pour le plaisir, je peux que vous encourager à visionner quelques buts coupés du direct, avec le lien et en présélection un magnifique but d'équipe, à regarder absolument.

M18 Nouvelle victoire contre Bern Capital (ce serait bien de continuer la série) ! Rappelons-le: Bern et Hornets Moosseedorf (ci-dessus) sont des clubs avec un passé autrement plus étoffé que le nôtre. Et pourtant ce sont nos M18 qui avaient un peu plus de talent, un peu plus d’énergie (malgré l’excellent souper et/ou le match de hier soir) et un peu plus de maîtrise du match aujourd’hui. Victoire 7-3!

LUC II Victoire 7-2 contre UHC Oron. Cette rencontre à Gümligen avait tout du match piège face à une équipe à la peine en championnat et qui est arrivée en retard pour le début de la partie. Après un départ manqué la Deux a su montrer une belle réaction et rapidement retourner la situation pour rejoindre le vestiaire avec un score de 2-1 après la première sirène. Deux autres tiers bien maîtrisés (3-0 ; 2-1) et une bonne performance ont permis à l'équipe de ramener 3 points mérités. Bravo aux 14 joueurs qui ont fait le déplacement et qui cueillent une nouvelle victoire!


Catégories: Compétition