top of page
celebration luc floorball epalinges.PNG

La Une et les M21 poursuivent leur beau parcour, les M16 perdent un point mais gardent la tête du classement. Les D III restent dans le top 5 et LUC III dans le top 3.

LUC I

Le match est parti très rapidement avec un but encaissé dès la 1e minute. Malgré cela, nous avons fait notre jeu et pris le contrôle du match, avec une domination dans la possession. Cette supériorité n’a malheureusement pas été suffisamment exploitée devant le but adverse.

 

En défense, des moments de relâchement nous coûtent encore trop souvent des situations dangereuses.

Victoire 7 à 3 🔥

 

Prochain match, samedi 30.11 à Dorigny contre Schupfheim (4e). À nous de corriger nos erreurs et d'être prêts pour ce match important !

 

GO LUC 🦉🔴⚪


M21

L'équipe affrontait samedi l’UHC Grünenmatt. 1er tier assez mitigé: nous avons de bonnes occasions mais l’adversaire est coriace et se laisse pas faire. Nous finissons à 2-2. Dans le 2ème tiers, nous réussissons à passer l’épaule et nous enchaînons les buts. L’adversaire fait beaucoup d’erreurs défensives ce qui nous permet de passer au dessus et de finir à 8-3. 3ème tiers assez musclé, les assauts arrivent de tout les côtés pour les 2 équipes mais nous réussissons à marquer 2 buts importants.

Résultat: 10-4

 

Encore quelques détails que l’équipe doit améliorer avant le choc contre Bienne le 07.12 pour déterminer qui prendra la tête du groupe. Ça nous laisse 2 semaines pour travailler à fond et préparer ce futur match.

Merci aux spectateurs présents !

 

GO LUC ! 🦉🔴⚪️

 

M14

Ce matin les M14 « groupe 2 » jouaient deux matchs contre leurs poursuivants directs. Des matchs avec une plus haute intensité que d’habitude mais bien maîtrisés. Victoires 6-1 contre Riviera et 8-3 contre Bern Capitals pour consolider notre 1ère place.


M16

Aux forceps et avec une grosse prolongation, l’équipe s’impose et sort grandie de ce type de match….nous menions 2-0 et La Chaux-de-Fonds égalise à 23 secondes de la fin du match. Bravo à nos jeunes qui peuvent préparer le prochain match contre Berne Capitals avec le plein de confiance. 


E II

Matchs matinaux a Corcelles ce dimanche pour les EII. Malheureusement 3 nouvelles défaites.

De mieux en mieux mais pas encore suffisant pour signer la première victoire de la saison.

3 matchs très disputés contre Giffers, Kerzers et un nouveau derby du LUC. Respectivement 1-9 (le score final reflète mal la physionomie du match avec 1-1 durant plus delà moitié du match), 1-2 et 2-4.

 

Si la progression continue de manière constante, la première victoire devrait bientôt arriver 🙂.

 

D III

2 matchs samedi après midi pour l'équipe !

Premier match contre un des favoris invaincu Cheseau. Après 35 minutes de haute facture où on a vu le LUC mener 2-1et shooter 2x plus que l'adversaires, deux petites erreurs de marquage permettent à Cheseaux de prendre le large. Défaite 6-2, score sévère au vu de la physionomie du match.

Deuxième match contre Yens Morges 2. Après un départ un peu trop "en dilettante", l'équipe se reconcentre pour une victoire 11-3. Ceci nous permet de rester dans le top 5!

Félicitations aux joueurs/euses pour leur état d'esprit et aux parents pour leur soutien !

 

E I

Ce matin le réveil était matinal pour l'équipe. Cependant, cela n’a pas perturbé les 5 joueurs présents ainsi que notre gardien, qui se sont imposés dès le début, 8-5 contre Kerzerz.

Puis, plus tard dans la matinée, nous affrontions Giffers. Match plus intéressant que le premier, malheureusement il a été compliqué de trouver le chemin du but adverse et lorsqu’il fut enfin trouvé, il ne restait plus assez de temps pour revenir au score.

Défaite 6-5.

Et nous finissions cette matinée en affrontant le LUC E2, contre qui l’équipe s’est imposée 4-2.

 

Bravo aux joueurs présents, qui ont su puiser dans leurs réserves afin de pouvoir tenir tête aux autres équipes, malgré un effectif plus que restreint.

 

Go LUC ⚪️🔴


LUC III

1er match bien métrisé contre le dernier Ste-Croix avec une victoire 11 à 3.

2ème match contre Yverdon. Après avoir mené 3 à 0 et 3 à 1 à la mi-temps, nous avons relancé notre adversaire avec des erreurs défensives et trop de pénalités. Malheureusement, défaite frustrante 4 à 5.

Nous passerons Noël à la 3ème place à seulement 2 points de la tête.

bottom of page