top of page
celebration luc floorball epalinges.PNG

La Une gagne le derby, belles victoires pour les M16 et M14. Matchs plus compliqués pour les M18 et M21.

LUC I

Le LUC renverse Aigle avec un 3e tiers de haut niveau 🔥

ree

 

560 jours après leur dernière confrontation, le LUC I retrouvait les Eagles du UHC-Aigle pour un derby vaudois très attendu.

 

Les deux équipes se neutralisent pendant deux périodes serrées (1-1), avec des gardiens en grande forme. Dans le 3e tiers, le LUC hausse le rythme et fait la différence, inscrivant 6 buts, pour s’imposer sur le score de 7 à 2 🔥

 

Une deuxième victoire consécutive qui confirme la belle dynamique du groupe avant le déplacement chez le leader.

 

📆 Prochain match : dimanche 2 novembre (20h), contre Lok Reinach, à Reinach (AG)

 

GO LUC 🔴⚪🦉


M14

Après leur excellente performance contre Langnau, les M14A devaient confirmer face à un adversaire de bas de classement, mais qui jouait à la maison, les White Wings de Schüpfen Busswil. Bien que la manière, la jouerie, n’ait pas toujours été au rendez-vous, les M14 ont marqué très vite et beaucoup ! Victoire 13-3 (5-1; 3-1; 5-1).

 

M16

Les M16 se rendaient en terre emmentaloise à Zollbrück pour la 4ème journée de championnat face au UHC La Chaux-de-Fonds.

Début de match maîtrisé mais avec beaucoup de jeu en périphérie et manque de tranchant dans le dernier geste, score 3 à 1.

Deuxième tiers plus compliqué dans le jeu. Score 4 à 1.

Le dernier tiers fût du remplissage avec un score final de 9 à 3.

Bravo à l'équipe pour ce beau match.

 

M21

ree

Après avoir remporté notre premier point de haute lutte contre Bülach, le week-end dernier, le LUC M21 se rendait à Fribourg cet après-midi.

 

Après un premier tiers relativement bien négocié, nous avons éprouvé quelques difficultés dans l'efficacité de nos sorties de zone et nous n'avons pas su nous débarrasser du pressing de nos adversaires.

Le troisième tiers a été bien meilleur, mais n'a pas suffit pour remonter le retard cumulé en deuxième période. Score final : 3-6.

 

Nous allons devoir jouer plus simplement et plus efficacement lors de notre prochain match qui va se dérouler dimanche prochain chez nous à 17.00 contre ULA.

 

M18

Ce week-end, les M18B ont affronté Fribourg à Dorigny.

Après un début de match raté, nous encaissons rapidement deux buts avant de mieux maîtriser le jeu et de marquer le 2–1. Un passage à vide en fin de tiers nous coûte le 3–1.

Le deuxième tiers est serré, mais Fribourg creuse l’écart à 4–1 encore une fois en fin de tiers.

Malgré la volonté de revenir, nous subissons le dernier tiers et encaissons plusieurs buts avec un gros manque d’intensité dans notre jeu…

 

Défaite 9–2 (3–1; 1–0; 5–1).
Des efforts à faire sur le plan mental et sur notre efficacité à concrétiser nos actions, mais nul doute que l’équipe a hâte de montrer un nouveau visage le 8 novembre contre Bern !

 

 
 
bottom of page