Magnifique prestation des M14 qui leur vaut la PROMOTION ! Les M21 et la Une sont à une victoire de l'objectif.
- administration9021
- 7 avr.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 10 avr.
M14 une saison parfaite !

Après un 16 matchs - 16 victoires en saison régulière dans le groupe 2, les M14 jouaient le Tour Final dans le chaudron de Dorigny le week-end passé. Ils ont su répondre à cette occasion spéciale. Premier match contre Konofilgen, le meilleur de toute la saison, pour une victoire 5-0. Nous avons par la suite défendu un score becs et griffes contre Sierre, 6-5, avant de finir en beauté contre Fribourg II, 8-0. Que d’émotions pour une saison parfaite qui ouvre les portes du niveau A, le meilleur en Suisse, à nos M14. Un immense bravo aux joueurs !
Un grand merci à toutes les personnes qui ont organisé ce week-end à Dorigny et à tous les supporters!
M21
Deuxième match de barrage pour les M21 à Konolfingen.
Premier tiers sur la même lancée que le premier match. 0 à 3.
Deuxième tiers nous prenons trop de pénalités et cela permet à Konolfingen de marquer par 3x. Mais nous marquons également à trois reprises sur de belles actions. Score 3 à 6.
Un troisième tiers un peu plus tendu et un peu moins de concentration, mais nous gérons notre avance et gagnons le match 9 à 5.
Première balle de match et de promotion, samedi prochain à 20h30 dans le dôme de Dorigny. On vous attend nombreux pour encourager cette équipe.
Go LUC

LUC I

La 1ère équipe affrontait samedi soir les VIPERS InnerSchwyz à Oberarth pour l’acte II des barrages.
Après une première période équilibrée (2-2), Lausanne a montré plus de maîtrise en défense, dès le deuxième tiers, sans toutefois réussir à concrétiser ses occasions offensives. La dernière période a frôlé la perfection (5-0), une défense exemplaire et une attaque efficace. À mentionner, enfin, les 4 dernières minutes à 5vs6 parfaitement maîtrisées 🔥
GO LUC 🦉🔴⚪
Acte III des barrages dimanche soir à Dorigny.
L’entame de match a été difficile, loin de nos attentes. Malgré de nombreuses tentatives pour revenir au score, et un écart réduit à un but en fin de deuxième période, notre adversaire a su mieux exploiter ses chances tout en étant plus solide en défense. Le LUC I a malheureusement commis trop d’erreurs pour espérer mieux.
Défaite 4-9.
Il faut maintenant tirer les leçons et tourner la page de ce match. Nous reviendrons plus forts, samedi prochain à Rothenthurm, pour aller chercher, en équipe, ce 3e point !
GO LUC 🦉🔴⚪
