Deux importantes victoires pour les M21 et LUC II.
- administration9021
- il y a 1 jour
- 2 min de lecture
M21B

Lorsqu’une équipe du LUC bat une ligue B ou au-dessus, la légende du club, Didier Miéville, qualifie en général la performance d’« HIS-TO-RIQUE ». Et c’est qu’il devrait faire aujourd’hui.
Hier, les M21 ont en effet battu ULA chez eux. Apres avoir mené 1-0 puis avoir été rejoint dans l’enchaînement, l’équipe a pris l’avantage après 15 minutes de jeu pour ne plus jamais le lâcher. ULA n’a véritablement jamais eu l’opportunité de revenir. Les M21, du gardien jusqu’aux attaquants, ont réussi les gestes justes aux bons moments. Blocs, arrêts, contres éclairs… score final : 3-8.
A deux matchs du terme de la saison régulière, nous prenons une sérieuse option sur le maintient. 5 points nous séparent désormais des places en playouts. Encore une victoire contre la lanterne rouge Aarau le 15 février et le maintient sera officiel. L’équipe peut même regarder plutôt vers le haut, la sixième place n’étant qu’à trois points !
GO LUC !
LUC II
Hier, nous étions une nouvelle fois à Soleure (Biberist) pour un match important face à Deitingen, dans un classement toujours très serré. La Deux devait absolument prendre les trois points.
Après un premier tiers très bien maîtrisé et remporté 1-0, nous avons totalement fait exploser le deuxième tiers, gagné 7-1, en imposant notre rythme et notre intensité.
Le troisième tiers fut nettement plus compliqué, marqué par beaucoup de frustration côté adverse et plusieurs mauvais gestes. Malgré cela, nous sommes restés concentrés pour aller chercher une victoire nette.
Résultat final : LUC II – Deitingen 9-3 (1-0 ; 7-1 ; 1-2)
Grâce à ce succès, nous remontons à la 5e place, à seulement trois points de la 2e. À nous maintenant de continuer sur cette lancée et de confirmer lors des prochains matchs.





