top of page
celebration luc floorball epalinges.PNG

La Une devra passer par les barrages, les M21 et M16 toujours en cours dans les play-offs.

LUC I 8 secondes... Pour résumé, c'est ce qu'il a manqué à la Une pour gagner le match! Une entame de match assez compliquée avec une Berne très agressif et un peu de nervosité, mais sans conséquence et c'est même Lausanne qui prend les devants en menant 2 à 0. Le score est 2-1 à la fin du premier tiers! Le second tiers fut le meilleur pour l'équipe. La Une maîtrise le jeu adverse malgré la possession bernoise et peut marqué par deux fois pour mené 4-1 à la fin du tiers. Troisième tiers voit le jeu être un peu plus tendu, l'équipe a plus de peine à de créer des occasions. Et finalement c'est Berne qui revient et reprend espoir sur un goal de reprise de volée. À 5' de la fin, Berne réussit à égaliser et tout est à refaire! Mais force est de constater que le mental n'a pas lâché et l'équipe trouve les ressources pour marquer un cinquième goal et prendre l'avantage avec encore 5' à jouer. C'est long, 5 minutes! Et c'est à 8 secondes de la fin du temps réglementaire que Berne trouve la faille! Et malheureusement, durant les prolongations, c'est Berne qui trouve la solution et sauve sa place en 1e ligue!

La UNE doit passer par les barrages pour rester dans cette ligue... La frustration et la déception prime à l'heure actuelle, mais il va falloir se remobiliser à nouveau et soyons clair; l'équipe a toujours répondu présent quand il s'agissait de rebondir et nous allons vendre cher notre peau pour cette prochaine série! Avec de la persévérance, les secondes finiront par tomber de notre côté!

Le groupe compte sur vous pour continuer à nous soutenir et nous apporter ce supplément de magie pour faire pencher la balance.

Le prochain match aura lieu dans 2 semaines contre l'une des meilleures équipes de 2e ligue.

M21 L'équipe avait rendez-vous cet après-midi à Bülach pour l'acte 1 des play-offs ! Composée de 15 joueurs (gardiens compris), la très jeune équipe M21 a très bien débuté le match ! Malheureusement, le groupe n'a pas réussi à tenir le rythme sur 60 minutes. Les erreurs ont coûté des goals et de l'autre côté du terrain, un gros manque de lucidité (et de chance) dans le dernier geste. Défaite 1-6 ! Il y a, malgré ce score sévère par rapport au jeu proposé, du positif à garder ! À nous de travailler, encore plus fort, cette semaine pour aller chercher l'égalisation dans la série. Acte 2 : samedi 23.03, 19h à Dorigny. On compte sur votre présence et soutien.

M16 1/2 finale Playoffs VS Sargans / Acte 1: premier match à ce niveau pour cette équipe hybride M14/M16. En effet, 6 doubles licences ne peuvent pas jouer les séries finales. Nous jouons donc avec un joueur au but et 4 M14 ! Bravo à eux et à Nathan qui fait un bon match pour cette première comme dernier rempart. Après un départ « forcément difficile » l’équipe prend ses marques et reviens très bien lors du 2ème tiers. 3 buts d’écarts au début du 3ème tiers…score final 12-7 ! Franchement IL Y A LA PLACE pour gagner samedi prochain au dôme de Dorigny (match à 15h) et revenir le lendemain en terre grisonne. Alors n’hésite plus à venir soutenir cette belle équipe qui s’adapte à toutes les circonstances, mêmes difficiles et apprend vite .

Pour visualiser les photos du match, cliquer ici

LUC II Dernier match de championnat face au champion du groupe, le SC Laupen. Avec un effectif (très) réduit et renforcé de quelques joueurs de la 3 (merci à eux), l'équipe a livré une bonne performance et a rivalisé tout le long du match face au leader pour finalement s'incliner 1-4. Bravo à toute l'équipe qui après deux premières saisons en 3ème ligue à lutter contre la relégation a pu faire un pas en avant en finissant 5ème et s'est désormais établie dans cette ligue.

Juniors D2 Avant-dernière journée de championnat, un premier match où l'équipe a pu prendre du plaisir et de la confiance avec une victoire 22-1 contre Semsales. 2e match face à une équipe de Gruyères avec un niveau similaire au LUC, l'équipe s'est mise à niveau et à éviter l'excès de confiance. Match maîtrisé et une victoire 5-3. Bravo aux enfants et merci aux parents pour l'ambiance.



Comments


bottom of page