Nos M21 continuent leur chemin en vue d'une promotion dans le groupe B, en revanche, l'aventure s'arrête pour nos M16.
- administration9021
- 24 mars
- 2 min de lecture
M21
Acte III des play-off contre Bienne.

Début de match à l'avantage du LUC qui marque rapidement le 1 à 0. La suite de match est très serré et les 2 équipes se neutralisent.
Fin du premiers tiers 0 à 1.
Deuxieme tiers sur le même rythme, sur un box-play, nous prenons l'égalisation.
Fin du deuxième tiers 1 à 1.
Troisième tiers, nous reprenons deux longueurs d'avance à la 52ème sur des réussites de Jason et Baptiste.
Fin de match tendue mais maîtrisée par le LUC qui arrive à rajouter un 4ème but dans la cage vide.
Quelle victoire, quel caractère de cette équipe qui n'à rien lâché et qui continue l'aventure des play-offs pour l'ascension en M21B.
Rendez-vous le week-end prochain à Dorigny pour le premier match de barrage contre Konolfingen. On vous attend nombreux pour encourager cette équipe.
M16
La belle épopée s’arrête aujourd’hui pour nous. Après un acte 2 dans lequel l’enjeu l’a emporté sur le jeu, nous sommes retourné aujourd’hui à Kloten avec la ferme intention de faire bien mieux. Chose faite avec une très bonne entame de match (0-2). Ensuite ce fut un match serré (4-4) dans le 2ème tiers et le début du 3ème. Le petit plus fut du côté des locaux avec deux buts en fin de match. Merci à toute l’équipe, à Ludo Laurent, ainsi qu’aux parents pour cette très belle saison. Avec ce match je mets un terme à ma carrière d’entraîneur de club après presque 12 ans. Je vous souhaite le meilleur dans la poursuite de vos objectifs.
M14 II
Les M14II ont bouclé ce matin avec brio la saison régulière en remportant 2 belles victoires (7-1 Fribourg et 3-1 Riviera) en restant invaincus jusqu’ici.
Rendez-vous dans 2 semaines pour les play-offs en montrant la même maîtrise et force collective!
M14 I
L'équipe avait deux matchs sans enjeu particulier ce matin. Une équipe plutôt expérimentale a réalisé plutôt deux bons matchs!… On a même plus tiré au but que Sierre (champion du groupe 1). Mais on a aussi donné quelques buts évitables, notamment en fin de mi-temps ou en fin de match. Revers 4-5 contre Fribourg et 6-7 contre Sierre.